Fairy Tail online FR
Skip

Recevoir des Os de Bête: Pire sensation du jeu?

Post has published by 22496026

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  22493728, il y a 9 mois et 3 semaines.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Participant

Avec le fait que la quête soit volontairement bloquée par les devs du jeu, nous pouvons recevoir plus d’un os de bête.
    Hors les rewards au Pandémonium sont:

– Des silvers pour un kill (aucun message d’affiche, mais nous recevons 1,1M d’argent pour ce kill)
    – 3 boites de gemmes lv1 (on a souvent beaucoup d’endu, d’esquive mais ça fait plaisir)
    – 1 gemme level 3 (la plus souvent reçu est l’esquive et le contre, mais ça fait quand même plaisir)

– UN OS DE BÊTE. Il ne sert qu’à valider une quête et disparait par la suite. Vous me direz, il peut se revendre 80k silver. MAIS on est giga loin des 1,1M du fait de ne rien avoir non???
    De plus, quand on utilise des golds pour ressusciter au Pandémonium et que l’on récupère un Os derrière, on se sent vraiment vraiment très très bête. 🙂

L’event en lui-même est déjà archi buggué et truqué. Retirez-nous ces os, par pitié.
    Vous comptez nous dédommager de tous les Os que nous lootons de façon où l’arnaque n’est même pas dissimulée?
    (50% de silver, 35% de lv1 et 15% de lv3 ce serait sympa comme dédommagement?)

• Maître de Guilde

Bonjour,

Nous transmettrons votre message à nos devs.

• Participant

Salut, oui les nonos ne sont pas très sympas mais je crois qu’il y a pire; les pierres météo et les cornes, trucs complètement inutiles et qui tombent souvent alors que les pierres AV, éveil et autres items fortement attendus ne tombent jamais.

ps je sais que ces items n’arrivent pas aux mêmes évents mais c’était pour répondre à la question “pire sensation du jeu ? ” pour moi ca reste les pierres météo dans tenro (plusieurs fois j’ai eu les 4 coffres avec ces trucs inutiles ).

• Participant

Salut j’avoue quand tu drop des pierre météo sa sert a rien de les avoir vue que y a que le donjon de lv 40

• Participant

Les os de bête ca ne me dérange pas spécialement même si c’est frustrant d’en avoir alors que tu as payé de l’or pour la res rapide. Par contre les pierres de météo commencent à me sortir par les trous de nez

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.