Fairy Tail online FR
Skip

Marque ultime

Post has published by 23530901

Ce sujet a 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  25482510, il y a 3 mois et 3 semaines.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Participant

Est-ce ne serait-ce que possible d’obtenir les marques rouges?

Je vois des gens qui en ont 5 ou 6 en peu de temps, donc je suppose que oui, mais comment peut-on en obtenir?
    Faut-il tricher et pirater le serveur?

En 2 mois et demie, plus de 60000 tirages marques, je n’ai pas eu la moindre marque ultime.
    Puis d’autres gens, en 1000 tirages ils en ont 3.

En plus d’être no-life, et présent durant TOUS les événements, ils ont en plus un taux de probabilité 200 fois plus élevé d’obtenir des marques ultimes…

• Maître de Guilde

Bonjour,

C’est possible d’obtenir les marques ultimes, mais le taux de trop est peu élevé.

• Participant

Oui, il doit surement y avoir une astuce de triche pour en avoir.

Le taux de drop est de 0 pour moi, tandis que d’autres en drop tous les 2 jours.

Donc il faut pirater les serveurs pour en avoir.

• Maître de Guilde

Bonjour,

Si vous pirateriez les serveurs votre compte sera définitivement supprimé. C’est possible d’avoir les marques ultimes, mais le taux de trop n’est pas élevé.

• Participant

0 n’est effectivement pas élevé.

• Maître de Guilde

Nous comprenons votre mécontentement, mais nous vous confirmons que c’est possible d’avoir les marques ultimes.

• Participant

effectivement c’est dur d’en avoir des marque ultime en presque 1 an j’en et eu 7 normal et 1 seul double ( celle-ci sont encore plus dur a avoir ) mais oui il faut beaucoup de chance en plus on peut en mettre qu’une seul simple par personnages et une double

• Participant

Tu en as eu 8 et tu te plains de la difficulté à en avoir?

ça fait 6 mois que je joue (certes, pas un an) et j’en ai tout simplement aucune.

• Participant

En 6 mois j’en ai eu 2… Une simple et une double.

• Participant

Salut vous n’êtes pas clair dans vos blabla, donc pour être sur que tout le monde parle le même langage :
    marque ultime : jaune
    marque parfaite : rouge
    Et oui les rouges sont très difficiles à obtenir mais pas impossible
    See you!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.