Fairy Tail online FR
Skip

Dévastation : dgts trop important d'une aptitude

Post has published by 21864755

Ce sujet a 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  23752201, il y a 5 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Participant

Bonjour,
    C’est pour signaler une aptitude qui a des dégâts trop importants.
    C’est la 3ème aptitudes côté défensif : “Dévastation”. Elle tape les milieux et inflige une brûlure sur 3 rounds.

Le problème que j’ai vu, c’est qu’à partir du 4ème rang de son amélioration “Boost brûlure” (je crois que c’est à partir de ce rang qu’il y a le problème, pas avant) qui est censé augmenter de 40% les dégâts, les dégâts sont très fortement augmentés et non juste de quelques centaines ou milliers.

Un dégât de brûlure est autour de 73 000 avec mon personnage. Ce qui est un petit peu pété vu que ça dure 3 rounds donc potentiellement 219 000 de dégâts pour mon exemple et que la majorité des persos du milieux à mon niveau (je suis lvl 92) ont entre 60 000 et 80 000 de vie à peu près…

Ce serait bien de régler ce déséquilibre car ça ne sert quasiment plus à rien pour le coup les autres aptitudes ou même le niveau d’équipements/artefacts/gemmes/tatouages…. C’est à celui qui utilisera en premier “Dévastation” qui gagnera puisqu’il oneshotera les personnages du milieux adverses.

Merci d’avance

• Maître de Guilde

Bonjour,

Merci pour votre message, pour envoyer un rapport à nos développeurs concernant ce problème nous avons besoin une vidéo sur laquelle nous pouvons bien visualiser le problème en question. Est-ce que vous pouvez nous envoyer une vidéo via l’onglet « Assistance » ?

• Participant

Si le main ne possède pas plus de 160k atqp, c’est clairement un bug.
    La brûlure comme le saignement ignorent toute def, mais pour réussir à infliger autant de dégâts, il faut les stats qui vont avec. o:
    Vu qu’il est assez difficile de dépasser les 80k atqp en dehors de certains personnage, ça semble être clairement un bug (et ça ressemble à du 100% de brûlure plutôt que du 40%)

• Participant

Je ne sais pas comment faire l’enregistrement d’une vidéo. Est-ce que des captures écrans des dégâts de brûlure peuvent suffire ?
    Actuellement je ne suis pas en aspect défensif donc je ne peux pas vous montrer la capacité par mon personnage mais je sais que d’autres l’utilisent et me sont accessibles en combat d’arène. Donc je peux vous envoyer dans le ticket une capture d’écran de mon combat au moment où les dégâts de brûlure s’activent.

Pour info, j’ai un perso épéiste LVL 91 avec 34K de ATQP et ma cp d’équipe est de 435K environs. Mes brûlures infligeaient 72K de dégâts à tous les milieux adverses. Je pouvais parfois battre des équipes avec 60-80K cp de plus. Donc oui, c’est clairement un bug, je ne devrais pas faire autant de dégâts de brûlure, ni les autres joueurs d’ailleurs.

Flor, serveur Grey

• Maître de Guilde

Oui, vous pouvez nous envoyer une capture d’écran avec des explications complètes. Merci en avance.

• Participant

Le ticket a été créé avec les explications, infos et les images.
    (J’écris ce message principalement pour montrer l’avancée du sujet aux autres joueurs qui le liraient).

• Participant

Merci beaucoup de continuer à faire suivre ce vilain bug qui pourrait bien casser le jeu trop facilement :p

• Maître de Guilde

Nous avons envoyé le rapport à nos développeurs concernant ce problème

• Participant

Bug toujours d’actualité, je me suis aussi pris du 85k en battle royale contre un niveau 92 ce soir

• Maître de Guilde

Bonjour,

Nous allons transmettre votre message à nos développeurs.

• Participant

85K c’est rien encore !
    Depuis quelques semaines j’expérimente le bonus “boost brûlure” au rang 5. Un régal de bug !
    Je suis lvl 96 là avec un perso 40K ATP
    Bah en combat classique, un tick de brûlure enlève 900K de dégât !
    Et en combat avec des bonus (Pandé, World Boss avec 6 bonus) j’enlève 2.3 millions par tick de brûlure ! xD

Avec 530K cp, je peux soloter le World Boss difficile lvl 96 en 16-17 minutes sans passer les temps de réapparition.
    J’enlève 5% par combat ! Et je ne joue pas avec natsu (qui est pété niveau dégât même sans bug) xD

Donc oui le bug est toujours d’actualité et encore plus bourrin et destructeur au rang 5 de “Boost brûlure”.
    J’ai transmis les screenshots et le descriptif dès que je suis passé lvl94 étant à l’initiative du signalement.

J’espère qu’une solution sera vite apporter car même si ça me fait marrer les dégâts et que ça me rapporte plein d’argent aux WB ça déséquilibre complètement le jeu.

Flor, serveur Grey

• Maître de Guilde

Bonjour,

Nos développeurs sont en train d’étudier cette question. Merci pour cette information complémentaire.

• Participant

toujours d’actualité ce bug çà déséquilibre complètement le jeu. Se faire one shot par un gars qui a 100000 points de moins à cause d’un bug c’est vraiment lourd.

• Participant

Ouais, ce skill a complètement tué le jeu à haut niveau. C’est à celui qui balance sa brûlure en premier. Avec 62k d’attaque, ma brulure fait 3M de dégâts en PvP

• Participant

Bug toujours présent le haut lvl n’est déjà pas bien fournit si maintenant c’est à celui qui va le plus vite pour mettre la dévastation il est INUTILE d’ACHETER d’autre choses que des boost d’AGI, cela ne sert à rien donc d’avoir d’autre personnages du jeu et ça sert même à rien de jouer dans ces conditions. Je suis le premier du serveur (fantôme puisqu’il n’y a quasi plus de joueur du genre 2/3 par jours pas plus). Etant arrivée dans les premiers dés l’ouverture cela ne laisse que peux de chance aux autres encore présent de gagner contre moi au vue de l’avance même en maxant leur stat en AGI il sont loin de pouvoir me rattraper. Mais si je ne joue pas dévastation malgré mon avance générale sur tout les autres je perdrais. Or j’ai bien envie de jouer avec autre choses que dévastation ou de compter sur autre chose que mon main pour gagner un combat. Il n’y a plus de stratégie (déjà qu’il y en avait peu sans le bug). ça va faire plus de 4 mois que je joue et franchement, pour moi c’est devenue une routine. Je sais même plus pourquoi je joue tellement il n’y a rien à faire. Plus personne sur le serveur. Le bug qui ruine le jeu à haut niveau, le manque de contenue end-game… Bref il serais bon de tenter de sauver le jeu. Pourtant ces bugs ne sont pas dur à corriger. Je sais sais bien que ce genre de jeu est juste la pour rapporter de l’argent sur le dos d’une license, mais bon essayer au moins de faire semblant de vous y intéresser.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par  23752201.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.