Fairy Tail online FR
Skip

Bug jai perdu

Post has published by 24402930

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Bordeaux(FRANÇAIS), il y a 8 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Participant

BONJOUR
    jai eu un bug qui ma vai perdre 300 avec mon niveau 300 cest boucoup aider moi a ressubre ce bug si vous pouvez me les rendre sa sera super merci davance voila je suii dans le serveur 13charlit merci et bon jeux

• Participant

Niveau 300 c’est pas possible. Et y’aurait moyen de reformuler plus clairement ?

• Maître de Guilde

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez nous envoyer un ticket concernant votre demande?

• Participant

Bonjour.
    En faite c’est un jeune de mon serveur il a perdu 300 or d’un coup alors qu’il venait de débuter y’a 1 mois et demi et il demande si vous pouviez faire quelle que chose pour réglez son probleme. Aussi y’a eu un joueur sur mon serveur il c’est fait banne du forum juste parce-que il se plaignait a chaque fois du travaille des développeur, franchement bannir un joueur juste parce qu’il
    se plaint :(.

PS: je sais pas pourquoi il a mis “niveau 300” alors qu’il est nivaux 55^^.

Merci de votre compréhension.

• Maître de Guilde

Bonjour,

Nous avons besoin plus d’information…. les pseudos, les serveurs. les dates quand est-ce qu’il était débité, qu’est-ce qu’il avait fait pour se faire débité et etc… toutes ces informations il doit envoyer via l’onglet “Assistance

Concernant le joueur banni sur le forum… c’était la suspension temporaire, il était suspendu parce qu’il a enfreint les règles du forum (comme le flood, consistant à répéter le même message plusieurs fois dans un court délai, n’est pas autorisé. Et en plus de ça chaque canal a sa fonction. Celle-ci est indiquée dans son nom. Il est défendu d’utiliser un canal à mauvais escient)

Des propos corrects sont exigés, ceci dans le but de conserver une ambiance conviviale sur les serveurs. Le non-respect des règles expose les joueurs à des sanctions immédiates et/ou différées.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.