Fairy Tail online FR
Skip

bonjour comment sa va se passer ? fin 2020

Post has published by 23665581

Ce sujet a 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  22493728, il y a 9 mois et 3 semaines.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Participant

bonjour j’aimerai savoir comment sa va se passer fin 2020 par se que on pourra plus utilise flashplayer sur les navigateur internet et se que le jeux va évoluer ? ou sa va être la fin du jeux en attente du réponse du staff ?

• Participant

Bonsoir,
    Moi j’espère qui vont se bouger la en 2020 aucune nouveauté depuis 1 an la c’est abuser je voulait mettre une recharge la c est mort si les dev se bouge pas si vous faite pas d’effort on fais pas d’effort non plus pour y contribuer les serveur commence a se vider en plus tout sa parce que vous voulez pas i remédier et je demande a tout cela qui en ont mare de se plaindre aussi c est pas en restant sans rien faire qui vont i remédier.
    Merci de votre compréhension.

• Participant

Lol, fin 2020?

Le jeu n’existera plus d’ici là (enfin, les serveurs FR).

Les serveurs seront complètement vides, puisque c’est toujours la même chose, jamais rien de nouveau.

• Participant

bonjour tlm
    je pense que le mal et dejas fait y a + personne dans mon serveur + vide que sa y a pas. et avoir une belle guilde
    niveau 9 etre a + 15 joueur co presque tous les jours pour s’amuse avec boss sa va un temps sourtout pour se qui donne
    trop monde son degoute avec bug et le jeu qui propose pas grand chose une fois ta fait le tour pvp boss tout a revoir
    meme les guilde qui sert presque a rien + de quete apres lvl 96 ou 94 mais sais clair je regrette d’avoir mi de la tune
    une chance pas trop gros j’imagine se qui ont lache 50 euro voir + je voudrez pas etre a lors place

• Participant

Bonjour all
    Moi aussi on est que 2 ou 3 joueur actif dans mon serveur pour moi c est développeur son incompétent ils font rien pour remédier a sa, si le jeu ferme faudrait aux moins nous rembourser

• Participant

50€? T’es trèèèès loin du compte. Sur le S1 il y a deux joueurs avec Erza promue au max. Sachant qu’il faut recharger 100000 d’or pour l’avoir version enfant…

Ce qui tue le jeu c’est la myriade de serveurs qui ouvrent les uns après les autres. Sur le S1 il y a 6 à 8 joueurs qui participent aux évènements…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.