Fairy Tail online FR
Skip

battle royal

Post has published by 22761185

Ce sujet a 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  25482510, il y a 4 semaines et 1 jour.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Participant

bonjour , je parle pour tout mon serveur. A chaque combat on doit refresh la page . si on ne le fait pas on n arrive pas a combattre un autre joueur. on n’arrive pas a combattre plusieurs joueurs d’affilé. Merci de répondre
    S18 lola

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 1 mois par  22761185.
  • Maître de Guilde

Bonjour,

D’après nos développeurs le problème en question est réglé, est-ce que vous pouvez nous confirmer cela ?

Merci.

• Participant

Je confirme qu’il y a toujours un léger soucis cette fois c’est au bout de 2 combats qu’il faut refresh le jeu sinon on ne peut attaquer ou se faire attaquer. Et les 3 camps ne sont pas équilibré en terme de nombre souvent le dernier camps y’a une ou deux personnes alors que les autres sont plus.

• Participant

Vous avez l’icône “Chasser” qui apparaît lorsque vous pouvez attaquer quelqu’un, utilisez là, surtout s’il court vite.
    Pour les combats qui ne se lancent pas, la raison est très simple:
    Les joueurs qui sont AFK dans l’event reçoivent un combat et une fois la fenêtre “Victoire” ou “Défaite” apparu, ils ne cliquent pas sur continuer et restent donc non-tapable, ainsi, les joueurs AFK ne peuvent pas être farmé.
    Donc le problème ne vient pas des joueurs actifs mais des joueurs inactifs.
    Plus personne ne fait cet event sur mon serveur (pas de combat auto, reward à peine alléchant, un kill suffit à gagner sur mon serv) mais lors des premières semaines de jeu, je suis monté à plus de 20kills sans avoir à reload. Mais je ne pouvais pas attaquer les inactifs car “Déjà en combat”… et ce n’est pas un bug mais une protection inactif.

Edit:
    Les clans sont choisi par rapport aux Points de combats de chaque inscrit, pendant l’inscription. (De sorte à retrouver les 3 plus forts inscrits dans chaque faction différente et le clan du “plus faible” réduit pour éviter qu’ils se fassent farm en boucle, et donc se retrouver out dès le début)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par  22496026.
  • Maître de Guilde

Merci pour vos réponses, nous les transmettrons aux développeurs.

• Participant

Bonjour

Le bug persiste toujours et je ne suis pas d’accord ce n’est pas une “protection d’inactif”, les gens court partout et quand on clique dessus on ne peut pas car “est déjà en combat” alors que non vu qu’ils se déplacent. Donc Obligé de refresh et obligé de refresh de notre côté aussi.

Problème non résolu. Dommage

Et pour la répartition des camps : pareil soit un bug soit c’est du pur hasard car on a déjà eu des cas où des big combativités étaient ensemble et des petits en solo…

S.Charlie

• Participant

Bonjour,

Nous rencontrons exactement les mêmes problèmes sur le serveur 2.

Cordialement

Feena

Serveur 2 Lucy

• Maître de Guilde

Bonjour,

Nous allons relancer ce sujet aux développeurs

• Participant

nous avons meme probleme sur le serveur 20 obliger sortir de evement revenir pour re combatre

• Participant

Meme problême serveur 25 ^^’

• Participant

Toujours le même problème serveur 25
    Est il possible de régler le soucis en priorité ?
    J’ai déjà des joueurs de ma guilde qui veulent plus participer.

• Participant

bonjour,
    au 10 juillet 2020, le problème persiste toujours, obligé de reloader après 2 combats.
    Les développeurs peuvent-ils s’en occuppé ?
    Merci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.